Pigeon Capucin Hollandais le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

URGENT besoin d'aide j'ai trouver uncapucin hollandais dans la rue !!!

2 participants

Aller en bas

URGENT besoin d'aide j'ai trouver uncapucin hollandais dans la rue !!! Empty URGENT besoin d'aide j'ai trouver uncapucin hollandais dans la rue !!!

Message  KIMwwww Mer 5 Déc - 19:36

bonjour à tous!

bon je vous explique ,je suis dans l'enseignement supérieur a paris , et dans mon école depuis lundi il yavais un gros pigeon ! il n'a pas bouger d'un seul poil. Aimant trop les animaux , je ne pouvais pas me résoudre a lelaisser la surtout qu'il pleuvait et qu'il n'avais rien manger!

je l'ai donc ramasser; je pense qu' il a l'habitude des humains car il s'est laisser faire , j'ai pu l'attraper tout de suite.
je l'ai ramener chez moi et la je l'ai mis dans ma suisine , dans une caisse aménager avec des couvertures et des feuilles pour les petits besoins !
je suis passée acheter des boules de graisse et des graines pour tourterelles ( je n'ai rien trouver d'autre ) je lui ai donné , il les a manger d'un trait ! et a bu bcp d'eau.
la il regarde par la fenetre.
bref je voulaissavoir que dois je faire ? je suis sur que c'est un capusin hollandais car c'est exactement le meme que sur les photos!
j'ai essayer d'appeler l'spa mais ca ne répond pas ... existe t'il des refuges exprés pour eux ?
que dois je lui donner a manger en attendant ?

KIMwwww

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide j'ai trouver uncapucin hollandais dans la rue !!! Empty Re: URGENT besoin d'aide j'ai trouver uncapucin hollandais dans la rue !!!

Message  Morin Hervé Ven 7 Déc - 20:02

Bonsoir

Non malheureusement il n'existe pas de refuge spécialement pour eux et je ne serais trop quoi vous dire pour lui trouver un lieux ou le mettre. Ca doit être surement un pigeon qui s'est échappé de chez quelqu'un. Faudrait peut être voir si vous ne connaissez pas un éleveur de pigeon par chez vous qui serait prêt à l'acceuillir.
Autrement concernant la nourriture vous pouvez lui donné du blé ; mais ; tournesol; des graines pour tourterelle.
Morin Hervé
Morin Hervé

Messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 46
Localisation : Herbitzheim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum